Postes ouverts

EMPLOYE(E) au service d’administration du personnel

Date d’engagement : 01/10/2019

Secteur d’activités : Commissions paritaires 319/02 et 330

Lieu de travail : Ciney

Objectif général de la fonction

Participer à l’administration correcte des salaires et des contrats, dans le respect de la législation, afin d’assurer toutes les tâches administratives relatives à la gestion du personnel.

Missions :

Vous participez à l’administration des salaires et contrats (contrôle et calcul des données de prestations, calcul des salaires, application du droit social, rédaction des contrats de travail, gestion des documents sociaux, etc …).

Vous prenez en charge la gestion administrative de certains dossiers.

En outre, vous êtes une personne de référence pour toute question concernant les contrats, salaires, documents sociaux et autres aspects de la gestion du personnel.

Profil recherché

  • Vous disposez d’un CESS ou d’un Bac à orientation juridique ou RH et vous possédez de solides connaissances en législation sociale.

  • Vous disposez d’une expérience en droit social.

  • Vous maîtrisez MS Office et vous avez déjà travaillé avec un logiciel de gestion de paie.

  • Vous êtes rigoureux et précis, passionné par le travail administratif et vous maîtrisez chiffres et tableaux.

  • Vous êtes proactif

  • Vous disposez d’un sens pointu des relations humaines et vous êtes rigoureux sur la confidentialité dans votre travail.

     

    Votre candidature avec lettre de motivation et Curriculum Vitae actualisé est à envoyer pour 01 septembre 2019.

    Une monographie de fonction est disponible sur demande.

     

    A l’attention de Madame Rita Pigeon – Directrice des Ressources Humaines

    Soit par courrier : Tienne à la Justice, 24 – 5590 Ciney

    Soit par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Un(e) assistant(e)-secrétaire de direction

Appel Externe/Interne

Assitant(e)-Secrétaire de direction

(H/F) – temps plein 38 h./semaine ou temps partiel 80%

Contrat de remplacement

Date d’engagement : poste vacant, entrée dans les meilleurs délais.

Secteur d’activité : Services d’Hébergement et d’Accompagnement pour Personnes Porteuses de Handicap – Maison de Repos, Maison de Repos et de Soins, Centre d’Accueil de Jour pour personnes âgées, agréés AVIQ

Lieux de travail : Ciney – Rue du Tienne à la Justice, 24.

Barème : AVIQ H | Barème 19 (Bachelor) – C.P. 319.02

Horaire : 5 jours /semaine

INFORMATIONS GENERALES

Les Chemins d’Ariane hébergent et accompagnent des jeunes et des adultes en situation de handicap ( SRJ, SRA, SRNA , SAI)

La Séniorie d’Omalius héberge et accompagne des personnes âgées (MR, MRS, CAJ , CSJ )

 

OBJECTIFS GENERAUX DE LA FONCTION

Assurer son concours à la fonction et à la responsabilité de la Direction grâce à son intervention dans l’ensemble des affaires courantes sur ces aspects administratifs, organisationnels et d’échanges avec les différentes entités de l’institution et les différents interlocuteurs externes.

Domaines de d’activités :

  • Gérer le courrier entrant (papier et électronique) et le dispatcher entre les différents services/ destinataires

  • Gérer les appels téléphoniques, les rendez-vous, etc.

  • Réceptionner les colis et recommandés

  • Gérer les priorités, l'agenda, planifier et organiser des réunions

  • Etablir des Procès-Verbaux des réunions

  • Exécuter diverses tâches confiées par la Direction

  • Préparer des rapports et des dossiers, rassembler les informations nécessaires à leur préparation et en assurer le suivi

  • Dactylographier des textes et documents sur base de notes ou suivant des directives données

  • Mettre en page des dossiers

  • Scanner, classer, archiver des documents

  • Préparer les documents à faire signer par les directeurs

  • Gérer l’économat : commander le matériel de bureau suivant le stock et après approbation 

NOUS VOUS OFFRONS

  • Un contrat de remplacement Temps plein ou Temps partiel (80%)

  • Une fonction variée et un travail d’équipe

  • Un environnement à haute valeur sociale

NOUS VOUS DEMANDONS

  • Un bachelier en secrétariat de direction

  • Au minimum 5 ans d'expérience dans une fonction de secrétariat de direction. Une expérience dans le secteur de l’aide sociale est un atout supplémentaire

  • La maîtrise des outils informatiques (Suite office : Word, Excel, PowerPoint...) et bureautique ( téléphone, photocopieuse, fax, scanner …)

  • De très bonnes capacités d'organisation, de planification et de gestion des priorités

  • La capacité de travailler de façon autonome et d’être proactif

  • La maîtrise de la langue française tant à l’écrit (excellente grammaire et orthographe) qu’à l’oral.

  • D'assurer la collecte et la transmission des informations, de manière précise et pertinente.

Votre candidature est à envoyer pour le 20 août au plus tard à

Madame Rita Pigeon – DRH –Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Rue Tienne à la Justice, 24 – 5590 Ciney

Votre candidature sera examinée rapidement et en toute discrétion.

Un descriptif de fonction est disponible sur demande.

 

Agenda

Retrouvez ci-dessous les événements liés aux Chemins d'Ariane

Aucun évènement à venir!